Le scalpel invisible ou la chirurgie esthétique sans opération sera bientôt à Abidjan. La policlinique Farah décide d’offrir aux ivoiriens les traitements cutanés des stars américaines, via le Dr Alex Karkhi.
Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi 26 novembre à la policlinique Farah, le Dr Karkhi a exposé sa technique du scalpel invisible. Une révolution dans le domaine de la chirurgie esthétique. Ce procédé consiste à redresser le visage à travers des fils biocompatibles et biodégradables insérés sous la peau. Cela dit, cette technique dont le coût varie entre 100 et 1000 euros, offre un temps de récupération très court pour un résultat impeccable.
La policlinique Farah décide donc de solliciter l’expertise du Dr Karkhi, afin que les ivoiriens découvrent ce miracle. Son passage au bord de la lagune Ebrié se fera sur 7 jours, à partir du 7 décembre prochain. Pour ceux qui désirent se refaire le visage, il sera plus économique de s’offrir les mêmes traitements de stars américaines ici à Abidjan. Et, à enttendre les mots du responsable de l’établissement M. Farah, plusieurs personnes figurent déjà sur la liste des intéressés.
James Kadié PS: Toute reproduction, même partielle de cet article, est strictement interdite sans accord préalable. Tous droits réservés ©arianes.net
Commentaire.s