L‘attaquant vedette de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic est monté au créneau pour dénoncer l’utilisation de son nom et son image dans le jeux FIFA 21 sans son autorisation.
Le lundi 23 novembre 2020, Ibrahimovic s’en est pris sur Twitter à EA Sport, qui produit le jeu vidéo FIFA de l’avoir intégré dans FIFA 21 sans son consentement.
Qui a autorisé FIFA EA Sport à utiliser mon nom et mon visage ? Je ne suis pas au courant que je suis membre de la FIFPro et si je le suis, j’y ai été mis sans aucune connaissance réelle de ma part et de façon
douteuse. Et une chose est certaine, je n’ai jamais autorisé la FIFA ou la FIFPro à gagner de l’argent avec moi. Quelqu’un fait des bénéfices sur mon nom et mon visage sans aucun accord depuis toutes ces années. Il est temps d’enquêter.
A-t-il tweeté
L’affaire pourrait donc prendre une tournure médiatique explosive dans les prochaines semaines, car Zlatan serait bel et bien déterminé à obtenir réparation.
Il faut également signifier que la star suédoise Zlatan a inscrit 10 buts en 6 matchs de championnat. Le dimanche 22 novembre 2020, face à Naples, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé. Un doublé qui a fait de lui le meilleur buteur actuel de Serie A devant CR7.
Malheureusement pour lui et ses fans, le Suédois a dû sortir en cours de ce match car il a été victime d’une blessure musculaire à l’arrière de la cuisse gauche.
Herve Akoi
PS: Toute reproduction, même partielle de cet article, est strictement interdite sans accord préalable. Tous droits réservés ©arianes.net
Commentaire.s