Un employé des services funéraires de l’agence Pinier, chargé de s’occuper du corps de Diego Maradona pour son inhumation, s’est fait limoger après avoir pris une photo avec sa dépouille.
Diego Molina, le responsable du service funéraire chargé de s’occuper du corps de Maradona, a été limogé après avoir posé pour une photo écœurante, à côté du cercueil ouvert de Diego Maradona.
Son geste jugé irrespectueux et intolérable par les internautes a suscité une tempête de réactions sur la toile. L’avocat de la légende Diego Maradona, très en colère suite à ce geste, a décidé de porter l’affaire en justice.
Diego Molina est le scélérat qui a pris une photo à côté du cercueil de Diego Maradona. Pour la mémoire de mon ami, je ne me reposerai pas tant que je n’aurai pas payé une telle aberration.
A-t-il fait savoir via Twitter.
Selon TN, Diego Molina a reconnu son erreur et a présenté des excuses à la famille de l’illustre défunt. malheureusement, cela n’a pas empêché son licenciement.
Herve Akoi
PS: Toute reproduction, même partielle de cet article, est strictement interdite sans accord préalable. Tous droits réservés ©arianes.net
Commentaire.s