Ramses Tikaya décide de voler de ses propres ailes. L’ancien membre du duo Salvador & Ramses, quitte le label de Serge Beynaud qui était jusque-là son producteur.
Par le biais de sa page Facebook, le chanteur originaire de Fakobly, a informé ses fans de la résiliation de son contrat d’avec Star Factory Music.
Bonjour à tous, je viens par ce message annoncer aux medias et au grand public la fin de mon contrat avec la STAR FACTORY MUSIC dès cet instant.
a posté Rames ce Samedi 28 novembre. Dans son long communiqué, il a tenu à remercier son bienfaiteur pour les 5 ans de collaboration bien remplis.
Merci à tous le staff de la STAR FACTORY. (…) merci à mon grand-frère et devancier Serge Beynaud.
a-t-il ajouté. Serge Beynaud a été le fer de lance de la carrière de Ramses Tikaya. Grâce à sa stratégie qui consistait à séparer le duo pour mieux conquérir le public, la carrière de Ramses a décollé à fond les gamelles. Reste à savoir si cette décision est la bonne.
James Kadié PS: Toute reproduction, même partielle de cet article, est strictement interdite sans accord préalable. Tous droits réservés ©arianes.net
Commentaire.s